100 Noël dans 100 hôpitaux, auprès des malades du cancer pendant les fêtes

Jerome Pasanau· 25 décembre 2024 à 08:34
Ajoutez-nous en favori

L’association Tout le monde contre le cancer organise depuis de nombreuses années une tournée de Noël dans les hôpitaux français. L’occasion d’apporter un moment de répit aux malades qui passent les fêtes à l’hôpital.

À écouter

Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de fêter Noël différemment sur AirZen Radio. En effet, nous avons rencontré l’association Tout le monde contre le cancer pour fêter Noël avec des personnes hospitalisées, qui ne peuvent pas rentrer chez elles et profiter des fêtes en famille.

Pendant tout le mois de décembre, l’association organise un tour de France des hôpitaux avec les bénévoles et des artistes pour distribuer des cadeaux, mais surtout du bonheur, des sourires et de l’amour.

Nous avons pu suivre l’équipe présente quelques heures à l’hôpital Henri Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). La suite est à écouter sur AirZen Radio.

Pour aller plus loin > L’Échappée Rose, une bulle de bien-être à l’hôpital

#Association#Mieux agir#Noël solidaire