Un binôme attachant et surprenant, car l’un ne va plus sans l’autre. Son Léon, Véronique l’aime énormément, elle a eu un véritable coup de cœur pour lui : « Je suis montée dedans pour la première fois et j’avais déjà les larmes qui coulaient, c’était une vraie rencontre. »
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
« J’étais éducatrice, j’ai eu envie de changer métier, ce qui m’intéressait c’était les valeurs actuelles, le bien manger, de bons produits. L’idée du camion est très vite arrivée, car j’ai été élevée à la campagne, on attendait le marchand avec impatience, on lui achetait des moitiés de chewing-gum », raconte Véronique.
Avec son épicerie ambulante, elle tient particulièrement à valoriser sa région et ses producteurs. Son aventure est avant tout humaine. Ses clients, elle les aime comme des membres de sa famille, il arrive d'ailleurs parfois à Véronique d’aller installer Léon dans certains villages où elle ne compte que trois clients, mais pour rien au monde elle ne les oublierait. Comme de nombreux marchands ambulants, elle propose d’autres services.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Véronique apprécie particulièrement les moments où elle se retrouve seule sur la route au volant de Léon. Elle ne se lasse pas de s’émerveiller devant les paysages qui défilent : « Dès que je suis dans mon camion, je suis immédiatement heureuse ».