À l’origine de Dream Act, Diane et Claire. On peut lire sur le site internet : « Vous n’êtes pas parfait. Nous non plus. C’est normal. Mais une chose est sûre, ensemble nous ferons de notre mieux. Alors, nous nous remettons sans cesse en question. Nous sommes proches de nos marques pour tout comprendre, tout décrypter et grandir ensemble. »
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Le principe de Dream Act est simple : rendre accessible et compréhensible le mieux agir au quotidien.
« Il y a six ans avec mon associée nous étions étudiantes. Je revenais de plusieurs mois en Inde ou j’étais allée aider des femmes à monter leur propre micro-entreprise sociale. Et c’est là-bas que j’ai découvert les ravages de l’industrie textile. Claire a eu un peu la même expérience, mais au Pérou. À la fin de nos études, nous nous sommes dit que nous étions allées à l’autre bout de la planète pour donner un peu de sens à notre travail, mais qu’en fait il y avait déjà quelque chose à faire à notre échelle au quotidien. Car notre manière de consommer ici a un impact à l’autre bout du monde. Et c’est comme cela qu’est né Dream Act », explique Diane.
« Nous proposons des alternatives de consommation, accessibles et responsables », poursuite Diane.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Sur leur site internet, il est possible de choisir des objets en fonction de la pièce de la maison que vous souhaitez améliorer.
Il n’y a pas que les particuliers qui sont concernés. Depuis quelques mois, Dream Act se rapproche aussi des entreprises pour leur proposer des alternatives à leurs objets publicitaires.