Vous êtes prêt ? On s’invite chez Catherine au Mas d’Augustine, installez-vous sous le tilleul. Nous sommes à La Bruguière, charmant village d’Occitanie, dans le Gard.
À 61 ans, après une vie bien remplie en Normandie et dans le Nord de la France, Catherine a fait le choix de se lancer dans l’activité de chambres d’hôtes. Un pari audacieux, vous dira-t-elle, compensé par le bonheur de recevoir.
Un besoin de vrai
Avoir des chambres d’hôtes est un réel partage pour Catherine. Elle occupe une grande maison de 450 mètres carrés et adore laisser l’accès à la cuisine, la pièce de vie par excellence d’où s’échappe l’odeur des viennoiseries… On vous laisse imaginer…
Catherine s’est passionnée pour la préparation des petits déjeuners home made à base de produits locaux. Il faut dire que le Gard est un département particulièrement généreux, riche en fruits.
Les demandes des clients ont évolué ces deux dernières années, Catherine a bien senti que ses visiteurs ont besoin de vrai, d’authenticité. Ils sont en recherche d’un endroit où lâcher prise.
Les visiteurs apprécient l’ambiance « bout du monde » du Mas d’Augustine ! Vous aussi, ça tombe bien, retenez cette adresse.