EN DIRECT
00:00
00:00

LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

Toulouse : “Haut les mains”, la boutique éphémère de créateurs

D.R.

À quelques pars de la Place du Capitole, poussez la porte de “Haut les mains”, boutique éphémère de créateurs et créatrices de Toulouse, pour dégoter de jolis objets fait main. 

Bijoux, bouquets de fleurs séchées, bougies, vêtements, accessoires pour bébé… vous avez le choix à “Haut les mains”, cette boutique éphémère de créateurs et créatrices de Toulouse. 

Situé à deux pas de l’illustre Place du Capitole, ce joli magasin vous permet de dégoter de vraies petites perles. 

Une fois dedans, chacune et chacun trouve son bonheur : bijoux fantaisies, tableaux réalisés en Lego, plantes, sacs ou accessoires de mode colorés, cosmétiques éco-responsable et produits localement ou encore décoration. 

Dans ce temple du fait main, tenu par une association de créateurs, il est possible de discuter et d’échanger avec celles et ceux qui fabriquent ces beaux objets, au plus près du processus de production. 

Vous adorez ce contenu ?

Partagez-le !

La newsletter AirZen Radio

Positive & engagée • Une fois par semaine

Recevoir sur mon mail

Aperçu

Ça va vous intéresser aussi…

Un jeune garçon, vu de haut et assis au pied d'un pommier, croque dans une pomme

écouter

Grande enquête sur les produits Bio : aidez-nous en répondant à quelques questions

9 avril 2025
Edgard marche 3000 km de Paris à Athènes : un défi incroyable à relever

écouter

Défi : Edgard a décidé de marcher 3 000 km de Paris à Athènes

21 avril 2025

Émissions