Au début de sa carrière Thomas d’Ansembourg était avocat au barreau de Bruxelles, il l’a été durant 5 ans et ensuite a été conseillé juridique 10 ans, bénévole dans une association d’aide aux jeunes en difficultés. Ces expériences l’ont conduit à vouloir comprendre la difficulté « d’être » et particulièrement de comprendre la violence.
Après une psychanalyse, il a eu envie de partager ses prises de conscience et l’envie immense d’accompagner autrui dans le processus d’ouverture de cœur et de conscience. Il a donc suivi de nombreuses formations, différentes approches thérapeutiques et est ainsi devenu psychothérapeute à son tour.
Sur les réseaux sociaux, Thomas d’Ansembourg éveille les consciences sur nos « enfer…Mements » comme il le dit, avec beaucoup d’humour. Son approche nous fait sourire régulièrement car il vient toucher des cordes sensibles et c’est passionnant de l’entendre.
Il propose à son tour des formations en ligne très accessibles notamment sur les CNV. Si vous avez envie d’améliorer la qualité de vos relations, de prévenir et résoudre les conflits… Si vous aspirez à une communication plus authentique, mieux vivre vos émotions, en bref, mieux vous connaître, Thomas d’Ansembourg vous invite à découvrir toute une palette de formations.
Vous pouvez avant d’opter pour une formation le suivre sur les réseaux ce qui vous donnera une petite idée de l’homme qu’il est et de tout ce qu’il peut vous apporter en matière de développement du soi.