C’est sur les bancs des études supérieures que Julien est tombé amoureux de Margaux. Un coup de foudre immédiat qu’il a pourtant gardé pour lui pour se consacrer à ses études.
Il n'aura suffit que d’une soirée pour se découvrir et échanger un premier baiser. Celui qui les amènera à la demande en mariage 4 ans plus tard sur un pont au-dessus des canaux d’Amsterdam. « Quand j’ai vu Julien, un genou à terre qui me tendait la bague, je me suis dit ça y est » se souvient Margaux.
Un jeune couple fusionnel de 26 et 24 ans qui a dû passer plusieurs épreuves déterminantes pour la suite, en commençant par la vie commune dans un studio d’étudiant aux portes de Paris, partageant un lit simple et des horaires compliqués.
Une période qui aura forgé leur relation sur des bases solides : le soutien et la communication. Le jeune couple n’a aucun doute, la prochaine étape, ils l’espèrent, c’est de fonder une famille « Noël prochain, nous serons peut-être trois… » confient-ils au micro d'AirZen Radio. Qui sait, après tout la magie de Noël pourrait exaucer leur vœu…