Avant la sortie de son troisième album, Vanille propose une tournée estivale en bord de mer, d’océan ou de lac. « Le concept est d’aller uniquement dans des festivals de bord de mer ou des lieux atypiques pour suivre le soleil ensemble. Souvent, c’est l’été que je suis la plus demandée et c’est la saison dans laquelle je sens que ma musique résonne fort », explique l’artiste.
Pour découvrir sa positivité et sa douceur, rendez-vous donc aux quatre coins de la France cet été.
Avant un 3e album en 2024
Entre les concerts estivaux, la compositrice, autrice et interprète ne s’arrête pas. Elle peaufine son troisième album aux sonorités probablement plus électro mais avec toujours autant d’amour. « Comme la plupart des gens qui écrivent, l’amour est un sujet infini et inspirant. J’ai aussi des sujets sociétaux qui me tiennent à cœur et mon rôle de maman fait évoluer les thématiques que j’aborde », précise Vanille.
Si les deux premiers albums « Amazona » et « À part entière » étaient des projets solo, Vanille est prête à s’entourer pour son troisième album. Quelques duos ne seraient donc pas impossibles…
Avant cela, un opus de « Suivre le soleil », remixé par Synapson et proposé en anglais par la chanteuse vient de sortir. Une demande du public que la chanteuse a honoré, son titre : « Follow the Sun », à retrouver sur toutes les plateformes de musique. Pour en savoir plus sur l’artiste, écoutez l’émission qui lui a été consacrée sur AirZen Radio.