La période est bien choisie puisque l’actualité de Stéphane est chargée avec la sortie de son mini album, et toute la série de concerts à venir pour cet été et au-delà puisqu’elle sera sur les routes jusqu’en mars 2023.
Tout simplement, Stéphane est arrivée dans les locaux d’AirZen Radio avec son guitariste Simon. Elle a pris un café et s’est installée derrière le micro. On a pu constater que sa guitare ne la quittait jamais.
Elle est revenue sur ses plus jeunes années avec ses parents mélomanes, sur la musique qui a bercé son enfance, jusqu’à influencer certainement les compositions de celle qu’elle est devenue aujourd’hui à 25 ans.
Angèle, -M-, IAM…
Après son école de musique, elle a su rencontrer les personnes qui l’entourent, « son équipe ». Et c’est l’envolée. Son titre « Douleur je fuis » est streamé plus de 10 millions de fois à ce jour. Elle assure les premières parties de Vianney, Jérémy Frérot, Julien Doré, -M-, Angèle, Synapson, Dutronc père et fils, Francis Cabrel, Julien Clerc, IAM et va partir ensuite à la rencontre de son public jusqu’au mois de mars 2023.
Avant de quitter le studio d’AirZen, Stéphane nous a fait un beau cadeau : trois titres acoustiques en live dont « Green dream ».
Stéphane, une chanteuse qui marque les esprits par son talent et sa simplicité.