De brillantes études de commerce, un profil de réussite, Solène enchaine les succès. Elle n’a pas besoin de chercher du travail, elle est sur la liste des chasseurs de têtes et peut s’offrir le luxe de choisir les entreprises qui l’intéressent et les défis qu’elle veut relever.
Partir de zéro, défricher le terrain, l’excitation que procure le montage d’une équipe et la conquête d’un marché, Solène marche à l’adrénaline. Alors qu’est-ce qui peut pousser une executive woman à plaquer une vie aisée pour le risque de l’entrepreneuriat ? Plus encore, de l’artisanat ?
Trouver le temps de s’arrêter
Solène l’explique très bien. Ce train d’enfer ne s’arrêtait jamais. Pourquoi résister à l’élan qui vous porte quand la réussite l’accompagne ? C’est en s’offrant le luxe de quitter une entreprise qui ne lui convenait pas pour en choisir une autre que le temps a rattrapé Solène.
D’abord le temps d’une formation qui, dans son emploi du temps, vient comme une récréation. Le loisir du festival de jazz de Juan les Pins avec son frère qui, d’une remarque anodine, déclenche sa réflexion. Et le hobby dans lequel elle se réfugie pour se détendre, brasser sa propre bière à la maison, lui laisse entrevoir l’infini des créations possibles.
Quand les planètes s’alignent
Tout est là. Le temps, la réflexion, le projet. Retrouver du sens, être son propre patron, Solène n’hésite pas. D’autant que son précédent métier va lui servir à convaincre une nouvelle clientèle : les établissements de luxe et les restaurants gastronomiques.
Solène brasse une bière haut de gamme qui mérite d’être distribuée dans les meilleurs endroits. Je vous invite à découvrir une femme déterminée, épanouie, qui a su conjuguer toutes ses ressources pour se construire une vie qui lui convient.