Il y a mille façons de soutenir des causes qui nous sont chères. et si vous aussi vous avez envie d’inviter vos salariés, ou vos employeurs, dans une dynamique positive commune, vous pouvez suivre les conseils de Layticia Audibert. La fondatrice de Gandee nous explique comment nous pouvons nous mobiliser tous ensemble, particulièrement en ce mois d’octobre destiné à soutenir, prévenir, encourager le dépistage du cancer du sein.
"C’est un programme qui nous tient vraiment à coeur, aujourd’hui c’est très important pour les entreprises d’être engagées au profit d’associations, confie Layticia Adibert. Pour Octobre Rose, nous avons créé clés en mains plein d’outils pour engager les entreprises: elles peuvent collecter des fonds au profit de nos associations partenaires, sur Gandee elles peuvent créer des cagnottes au profit de La Ligue Contre Le Cancer, Courir pour Elles, et inviter leurs collaborateurs à faire un don pour les associations."
Gandee a également lancé le label Do Good, en partenariat avec SGS, leader mondial de la certification et du contrôle, label permettant de valoriser la probité (bonne gestion, gouvernance, transparence, RSE, QVT, impact…) des associations et de générer la confiance des donateurs et mécènes. En 2020, la start-up a remporté le Grand Prix de la Philanthropie 2020 du Forum Gestion de Fortune/ Anacofi pour son innovation et expertise dans le domaine du mécénat.
Gandee est membre du French Impact et de la Coalition 10% changer initiée par le Haut-Commissariat à l’économie sociale et solidaire, et est référencé à l’Admical parmi les 5 agences conseil experte en bien commun. Gandee est également membre du Lab RH et de France Digitale, sélectionné à Station au Founder Program et a fait l’objet de plusieurs publications : Talk Décideur du Figaro, La Tribune, France TV, Europe 1, Maddyness…