Fanny partage avec nous son amour pour l’alimentation végane. Elle a dû réinventer sa cuisine lorsqu’elle a été touchée par une maladie chronique inflammatoire, l’endométriose. Exit le gluten, la viande, les fromages au lait de vache et autres produits laitiers.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Elle élabore des plats végétaux au quotidien en respectant les saveurs et les goûts de la cuisine de son enfance. Elle donne ici des astuces pour adopter une alimentation équilibrée. Nous parlons de protéines végétales, de rassasiement, de coût, mais aussi de la peur des carences alimentaires ou encore de sport.
En plus d’exclure de son alimentation tout produit d'origine animale, elle adopte un mode de vie respectueux des animaux et écologique.
>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive
En effet, le véganisme ne se réduit pas à un régime, c’est une manière de vivre qui exclut tout produit issu de l’exploitation animale. Celui-ci s’est d’ailleurs développé dans tous les pays occidentaux depuis quelques années, dans des secteurs tels que l’alimentaire, la cosmétique, la mode ou ou encore la maroquinerie.