Rayane Bensetti revient sur son parcours et se livre au micro d’AirZen radio. À la question : « Es-tu professionnellement perfectionniste, exigeant », il répond : « Je suis vraiment très perfectionniste. Que ce soit dans le jeu, dans la musique, dans ma vie, je déteste faire les choses à moitié […] On a toujours à apprendre de quelqu’un […] donc je ne cesse d’apprendre et je déteste m’endormir sans avoir appris quelque chose ».
À propos de ses projets, il avance : « Là, je suis en écriture d’une série. C’est l’équivalent d’un “Entourage” à la française. Donc ça sera sur ma vie privée. On a tendance à voir ce qui se passe devant les caméras mais pas ce qui se passe en coulisse […] La série s’appellera “HDMI” […] Je pense que toute personne qui garde les pieds sur terre est une personne qui a un bon entourage. Et Dieu merci, j’ai la chance d’avoir un entourage en or. »
Il dévoile pour finir ses loisirs lorsqu’il ne travaille pas : « Je fais beaucoup de musique effectivement. Je joue du piano, de la guitare, du saxophone, de l’harmonica et beaucoup d’écriture. » Rayane Bensetti est à retrouver dans le film “BDE” réalisé par Michaël Youn, sorti le 24 février dernier sur Amazon Prime.