LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio

Quantum Way organise un congrès virtuel sur la santé mentale

Du 3 au 16 avril, Quantum Way organise un congrès virtuel gratuit sur la santé mentale réunissant les plus grands noms de la psychologie. Explications.
Un homme est assis sur un canapé la il se couvre les yeux avec sa main droite
© Nik Shuliahin / Unsplash
Journaliste

Chaque année, Quantum Way propose d’échanger autour des questions de santé mentale. Pour cette édition 2024, la société propose un sommet en ligne ouvert à tous et entièrement gratuit autour de la thématique Trauma, attach(e)ment & resilience 2024. L’événement, entièrement virtuel, se déroule du 3 au 16 avril 2024. Son objectif premier est d’éclairer les participants sur toutes les questions relatives à la santé mentale, y compris la guérison des traumatismes. Au programme, des conférences, des discussions et des exercices en direct. Le tout animé par les plus grands noms de la psychologie.

Quantum Way est une société fondée par des praticiens et thérapeutes passionnés, comme Florence Bernard. Elle s’engage à promouvoir de nouvelles connaissances dans les domaines du développement personnel, de la psychologie et de la méditation. La question de la santé mentale est également au centre de sa réflexion, car elle est devenue aujourd’hui un enjeu majeur de santé public. Elle concerne par ailleurs toutes les catégories de population et tous les âges.

Les troubles psychiques touchent – ou toucheront – un Français sur quatre au cours de sa vie, selon la Fondation de France. Ces troubles ont longtemps été tabous et les acteurs de la santé mentale peu reconnus.

Pour aller plus loin > Santé mentale en entreprise : iFeel accompagne salariés et managers

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Émissions

Explorer

Des dizaines de milliers de contenus 100% positifs
pour vous vous aider à mieux vivre

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur