Alors que son chien présentait des problèmes de santé, Estelle Evieux, tout juste diplômée, a décidé de se tourner vers de la nourriture crue. Devant les résultats encourageants, elle a décidé de lancer QRU, une start-up grenobloise qui propose de l’alimentation crue pour les chiens et les chats.
Elle s’appuie ainsi sur le régime BARF (Biologically Appropriate Raw Food), une méthode qui permet de nourrir son chien ou son chat au plus proche sa nature de carnivore. En mettant en avant la transparence de ses produits, Estelle espère alors rendre moins opaque le secteur du petfood.
Avec QRU, Estelle a également à cœur de démocratiser l’image de l’entrepreneuriat. Elle veut ainsi prouver que l’action d’entreprendre reste accessible à toutes et à tous malgré les difficultés du quotidien. D’après elle, il faut donc oser pour réussir, tout en connaissant ses limites et en se connaissant soi-même. Elle prend le temps d’aborder des questions plus taboues sur l’entrepreneuriat comme les questions de la maternité ou des congés.
En partageant ses réalités, elle pousse chacun à réfléchir et à se projeter pour entreprendre des choix éclairés.