C’est un lieu surprenant et inspirant, niché dans le 11e arrondissement de Paris. Ce concept store végétal est un lieu magique et ressourçant. Il suffit de pousser la porte de chez What The Flower pour se retrouver immergé dans une ambiance magique. Du sol au plafond en passant par les murs, il y a ici des plantes partout. Chacune a sa place et est chouchouté par Justine et son équipe.
Un espace coiffure dans ce concept store végétal
La surprise ne s’arrête pas là car au fond du magasin, il y a un espace coiffure. Justine n’a pas eu envie de choisir entre ses deux passions et a décidé de créer ce lieu unique.
Le bien-être des plantes, celui de ses clients mais aussi des membres de son équipe lui tient à cœur.
« Sur la partie coiffure, on ne travaille qu’avec des produits issus de plantes. Que ce soit pour les shampoings, les soins ou les coiffants et surtout nos colorations qui sont à base de plantes tinctoriales. En coiffure, ça pèche un peu sur le côté santé et bien-être du cheveu », explique Justine
Chez What The Flower, on peut donc venir se faire coiffer, colorer les cheveux ou tout simplement acheter une plante. L’équipe prend le temps de conseiller et de permettre au client d’adapter son choix aux conditions que nécessite la plante pour s’épanouir. Une équipe chaleureuse, bienveillante et surtout passionnée à l’image de le créatrice des lieux.
C’est une véritable communauté qui s’est formée autour de Justine au fil des années. Très active sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de s’émerveiller du chemin parcouru.
Pratique. What The Flower, 35 rue du chemin vert, 75011 Paris