Toute l’âme de ce lieu unique on la doit à son créateur : Bernhard Cavalie Gray. Véritable touche-à-tout, il a su, au fil des années, tisser des liens extrêmement privilégiés avec ses clients.
Enseignant, il décide dans les années 70 de s’orienter vers la coiffure suite à une rencontre qui marquera sa vie. Il se forme auprès de coiffeurs renommés en Angleterre et revient en France ouvrir son premier salon.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Il crée alors l’évènement aux côtés de grands noms de la mode en coiffant certains modèles pour des défilés qui marqueront toute une époque.
Bernhard se définit comme sculpteur sur cheveux et pratique la physiognomonie (connaissance de l'homme intérieur par l'observation de l'homme extérieur). « Les cheveux, ce n’est pas SUR la tête mais DANS la tête. La coiffure fait partie intégrante de l'individu, elle reflète son caractère et ses humeurs, variant elle-même avec les saisons ainsi que ses états d'âme », explique-t-il.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Comme l’indique son nom, le salon permet à qui le souhaite de venir jouer grâce au magnifique piano installé à l’entrée. Chez Piano Coiffure, le temps s’arrête, Bernhard prend le temps avec chaque client de vivre l’instant et de partager tout ce que la vie lui propose.
Il coiffe, coupe, chante, compose, écrit, fait du deltaplane et partage ses passions à travers une personnalité généreuse et authentique.
Adresse
Piano Coiffure
48 rue de Richelieu
75001 Paris