Cet été, vous avez peut-être eu le temps de vous balader dans divers vide-greniers et brocantes, à la recherche d’un petit souvenir. Eh bien Caroline Stackler, elle, s’y rend souvent à la recherche d’objets du passé, de vieux bibelots oubliés sur les étals.
Une activité dont elle a fait son métier puisqu’elle a créé ENSŌ PARIS. Elle propose de donner une seconde vie à ces objets oubliés en les transformant en bougies parfumées et 100% végétales.
Son entreprise se présente ainsi comme la première maison de bougies de seconde main. Passionnée de vaisselle vintage et de décoration, Caroline est aussi sensible à la préservation de l’environnement et sélectionne des matières premières écoresponsables.
Pour ses bougies, elle utilise notamment de la cire de soja et de coco d’origine européenne, garantie sans OGM, pesticides et herbicides. Une cire végétale entièrement biodégradable. Les mèches en coton, elles, ne subissent aucun traitement chimique. Et les parfums utilisés viennent de Grasse. Petit plus, une fois consumée, la bougie peut retrouver sa fonction initiale.