Out of Reach est une agence de voyages pas comme les autres. Une agence 100 % digitale où les clients viennent chercher des lieux déconnectés, au sens propre du terme. Il peut s’agir de zones blanches (on en trouve encore) en France mais aussi de gîtes ou d’hôtels volontairement coupés du monde.
On y trouve, par exemple, de vieux gréements et des cabanes perdues. Félicie et Sandrine travaillent également avec un réseau de partenaires offrant des activités outdoor.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen Radio
Sandrine travaillait dans la communication digitale et Félicie dans l’univers de la banque. Elles ont eu envie de changer de vie et de créer leur entreprise. « Il ne suffit pas de mettre le téléphone sur mode avion pour se déconnecter », explique Félicie. Ces deux créatrices se défendent toutefois d’avoir une approche moralisatrice de la digital detox, leur entreprise étant totalement en ligne.
>>>Inscrivez-vous à notre newsletter 100 % positive
Les deux femmes ont aussi créé leur propre label de la déconnexion. Chaque box proposée sur le site propose un catalogue de séjours déconnectés. Out Of Reach organise également des séminaires pour les entreprises.