Tout allait très bien pour lui jusqu’à ce qu’une folle adversité ne s’abatte sur lui. A 27 ans, Jean-Luc Hudry doit quitter son emploi pour tenter de sauver l’entreprise familiale.
Et quand, à la surprise générale, il parvient à la sauver, il doit endosser une seconde affaire avec de lourdes conséquences étalées sur… 25 ans !
Confronté à cette adversité, il apprend à manager de A à Z plus de 1 000 personnes et les situations, et obtient des résultats que personne ne croyait possibles. Il se forge et perfectionne alors un optimisme concret, 100 % opérationnel. Il nous partage ici son itinéraire et les épreuves qui l’ont conduit à structurer son état d’esprit et cet optimisme qui le caractérise.
Jean-Luc Hudry est délégué de la Ligue Nationale des Optimistes de France pour Paris. Il organise des événements sur le thème de l’optimisme et partage ses clés pour l’entretenir et le développer par des conférences, des livres, et sur Linkedin où il publie + de 300 posts par an, particulièrement suivis.
Sa devise : « Dans la vie, tout n’est pas possible mais ce qui est possible c’est de vous dépasser.
Et de faire un pas de plus que ce dont vous pensiez capable ; cela change tout… »
Son dernier livre : “L’optimisme opérationnel : Vaincre l’adversité – Guide pratique pour mieux vivre et manager au bureau” (éd. MAXIMA L MESNIL)