Il a connu de nombreux succès dans le domaine de l’entrepreneuriat. Il est notamment le fondateur de l’un des premiers sites de communauté francophone iFrance, du site web de rencontres Meetic et d’Angell bike, une gamme de vélos électriques nouvelle génération revisités par le designer Ora-ïto.
Sa réussite n’est pas une success-story traditionnelle : pur autodidacte curieux de tout, il a su se construire en se fiant à son intuition et en faisant preuve d’une grande audace. Son sens de l’humour à toute épreuve et sa forte capacité à faire preuve de résilience ont été des atouts non négligeables dans son parcours.
Par ailleurs, il soutient activement les jeunes à travers son fonds d’investissement Jaïna Capital et l’École européenne des métiers de l’Internet (EEMI). Il a écrit en 2018 le livre Une vie choisie dont l’intégralité des sommes résultant de son exploitation est reversée à la fondation Épic qui lutte contre les inégalités touchant l’enfance grâce à des outils technologiques et à une méthodologie innovante.
Peut-être l’avez-vous déjà aperçu dans l’émission Qui veut être mon associé sur M6 dans laquelle il permet à certains entrepreneurs de lever des fonds.