LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio

Manora : le chanvre, pour apaiser les maux du corps et de l’esprit

La marque de cosmétiques Manora utilise les vertus du chanvre pour apporter bien-être et sérénité. Elle s’appuie sur des années d’expériences à l’étranger.
Manora : apaiser les maux du corps et de l’esprit avec le chanvre
© Manora

Mana signifie le pouvoir de la vie en maori. Julien Chambert est cofondateur de la marque de cosmétiques Manora et a décidé de s’appuyer sur cette référence pour désigner ces produits à base de chanvre.

Alors que Julien cherchait des solutions naturelles contre les douleurs chroniques, il a découvert les vertus étonnantes du chanvre, issu des graines de cannabis. Il a ainsi développé toute une gamme de produits à base de chanvre pour être bien dans son corps et son esprit. Il propose aussi bien des huiles pour soulager les douleurs, des cosmétiques pour les soins visage ou encore des baumes apaisants pour le sport.

Manora : apaiser les maux du corps et de l’esprit avec le chanvre
Manora

Le chanvre renferme de grandes propriétés selon Julien. Il assure des nuits réparatrices sans effet de somnolence et réduit le stress et l’anxiété sans effet addictif. Il calme les douleurs chroniques, comme les rhumatismes, et semble être un moyen efficace pour apaiser celles dues à l’endométriose.

Pour développer ce projet, Julien s’est appuyé sur un retour d’expériences de près de 10 ans dans des pays étrangers comme les États-Unis ou le Canada. En France, la légalisation a été plus lente et Julien veut assurer une production française avec des prix abordables. Pour lui, grâce aux vertus du chanvre, il est possible de reprendre le pouvoir sur sa vie et d’accéder au bien-être.

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Émissions

Explorer

Des dizaines de milliers de contenus 100% positifs
pour vous vous aider à mieux vivre

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur