Passionnée de cosmétiques depuis toujours, Julia a décidé de lancer sa propre marque, respectueuse de l’environnement et de la santé. Ces valeurs écologiques très fortes se trouvent dans le choix des produits utilisés dans les shampoings en poudre à diluer.
« Notre sourcing est exclusivement français. Nos produits sont composés d’algue rouge, pour la douceur et l’hydratation. Puis de sarrasin, qui fortifie, renforce et fait briller les cheveux. Également de chanvre, qui a pour objectif de nourrir en profondeur et de protéger sans alourdir », explique la fondatrice de Maison Hädenn.
Voyager léger en vacances…
La marque a innové, cet été, pour permettre à celles et ceux qui veulent continuer de protéger la planète tout en limitant les déchets, mais aussi de voyager léger.
« Il y a une innovation dont on est très fier, car elle a demandé beaucoup de travail. Nous lançons en effet un format nomade. C’est quelque chose qui nous a été demandé par nos clients. Les premiers formats sont en verre et c’est vrai que ce matériau est plus volumineux et plus lourd. Donc pas forcément pratique pour le voyage. Il y a une trousse, dans laquelle on propose trois shampoings et un soin. Des petits formats de 50 ml, la poudre est déjà dedans. Il y a simplement l’eau à ajouter lorsqu’on arrive en vacances », explique la fondatrice.