Regarder un film sur l’océan les pieds dans l’eau. En voilà une chouette idée. « Mais les Dents de la Mer c’est du vu et revu » oui, on vous l’accorde. Mais dans des conditions pareilles, ça change la donne ! En partenariat avec le Festival les Intergalactiques 2022, le centre nautique Tony Bertrand mouille le maillot avec ce concept innovant.
Pour les plus frileux (ou les aquaphobes), il est également possible de regarder le film depuis directement depuis les gradins. Au programme : fauteuils gonflables, eau à 34 degrés et burgers-frites. Idéal pour se « requin-quer. » Entre amis ou en famille, venez profiter le temps d’une soirée d’une séance du ciné’ pas comme les autres.
Bref, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau.
Mais ce n’est pas tout : l’équipe Supergrave propose une séance à 20:00 sur la réalisation des requins et autres monstres dans le milieu du cinéma. Idéal pour découvrir et comprendre l'envers du décor. Le film débutera en suivant sur les coups de 20:30. Enfin, petit plus et pas des moindres, la séance est gratuite ! Il vous suffira juste de payer l’entrée à la piscine soit 3,40 euros (attention, la réservation est obligatoire).
📍 8 quai Claude Bernard – Lyon 7e
⏰ Samedi 21 mai de 19h30 à 23h