LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio

Disponible en DAB+. Comment écouter AirZen Radio ?

Louise Maraval, boxe, Nikola Karabatic… Les cinq infos positives du jour

Vous en avez assez des mauvaises nouvelles et autres faits divers déprimants ? Pas de panique ! Retrouvez, tous les jours, notre sélection d’informations 100% positives.
© WavebreakmediaMicro/Adobe Stock
Journaliste

Les informations liées à l’actualité ne sont pas toujours roses et peuvent jouer sur le moral. Avec ce format 100% positif, qui paraît tous les jours, on essaie de vous donner le sourire en vous informant.

Jeux de Paris : une Française se qualifie pour la finale du 400 m haies

Louise Maraval, vice-championne d’Europe, s’est qualifiée mardi soir pour la finale du 400 mètres haies, en terminant deuxième de sa demi-finale. Jamais une Française ne s’est qualifiée pour cette course, qui aura lieu jeudi soir.

Une médaille assurée en boxe

Le boxeur Sofiane Oumiha, vice-champion olympique à Rio en 2016, disputera à 22 h 30 la finale des moins de 63 kilos, assurant ainsi une médaille pour le clan français.

Un hommage à Nikola Karabatic

Nikola Karabatic a joué le dernier match de sa carrière, ce mercredi, face à l’Allemagne, à l’occasion des quarts de finale du tournoi olympique. Le handballeur, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, a été ovationné par le public à l’issue de la rencontre. Nikola Karabatic a décroché onze médailles d’or, dont trois titres olympiques, avec le maillot tricolore.

Accueil triomphal pour Teddy Riner en Guadeloupe

Près de 4000 personnes sont venues accueillir Teddy Riner, à la sortie de l’avion mardi soir, à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. Le judoka, double médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris, faisait un passage express de 24 heures sur sa terre natale pour fêter ses victoires.

Antilles : une étude sur l’impact du chlordécone sur l’infertilité féminine

Une nouvelle étude vient d’être lancée aux Antilles pour mesurer l’impact du chlordécone sur l’infertilité féminine. Cette dernière est menée par l’Inserm, l’Institut Pasteur et le CHU de la Guadeloupe. L’objectif est ainsi de comprendre les effets du pesticide sur la capacité à concevoir des enfants.

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Explorer

Des dizaines de milliers de contenus 100% positifs
pour vous vous aider à mieux vivre

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur