Que l’on soit petit ou grand, on a toutes et tous fait un jour ou l’autre un puzzle. Ce loisir revient même à la mode depuis quelques années. En 2020, avec les confinements successifs liés à la pandémie de Covid-19, les ventes de puzzles ont bondi de 10% en France. Un chiffre qui est même passé à 12% l’an dernier.
Pas étonnant donc qu’Elisa en ait profité pour lancer son entreprise Ma Bozzle, la première box de puzzles en France. Une box qui promet de vous faire vivre une expérience puzzling multisensorielle.
« Ma Bozzle, c’est une box bimestrielle, une box par abonnement axée sur l’univers du puzzle, explique Elisa, à l’origine de l’objet. Le concept, c’est d’envoyer tous les deux mois aux abonnés une box dans laquelle ils vont trouver un puzzle de marque européenne et écoresponsable, un puzzle 1 000 pièces principalement. À côté, ils trouveront aussi une boisson comme du thé, de la tisane ou encore infusion. Et aussi un QR Code à scanner, pour accéder à Ma Bozzl’ine, le magazine en ligne de la box, où ils trouveront aussi la playlist musicale du moment qui complète l’expérience. »
L’idée, vous l’aurez compris, c’est surtout de passer un très bon moment zen, de détente, et de fun, en famille, en couple ou avec soi-même.