Camille Griselin, hypnothérapeute et créatrice de la méthode SAJECE, nous invite à plonger dans un voyage intérieur et libérateur. Fondée sur la douceur et la bienveillance, cette méthode d’hypnose guide chacun vers la libération des émotions refoulées et des croyances limitantes qui influencent le quotidien sans qu’on en ait conscience.
Ainsi, depuis quinze ans, Camille Griselin accompagne ses clients à travers cette démarche introspective. Offrant à chacun la possibilité d’explorer la face immergée de l’iceberg : des émotions enfouies et des mémoires inconscientes qui freinent souvent le cheminement personnel. Elle nous partage son parcours et la raison d’être de cette méthode singulière, dont le nom “SAJECE” est une combinaison de “Sagesse” et des initiales de ses proches.
Son livre, “Voyager dans le temps avec l’hypnose”, est d’ailleurs une invitation à libérer ces mémoires dont nous ne soupçonnons même pas l’influence. À travers huit séances d’autohypnose, elle guide le lecteur dans un processus de réconciliation avec son histoire, en explorant le passé, y compris les périodes intra-utérines.
Une approche qui cherche à alléger les charges émotionnelles inconscientes et permet de replacer chacun dans son présent. Comme le souligne Camille Griselin, “qu’on y croit ou pas, ce qui compte, c’est ce que croit l’inconscient. Car il ne fait pas la différence entre l’imaginaire et la réalité”.
À travers diverses anecdotes, Camille Griselin raconte comment l’hypnose peut transformer des blocages en opportunités de renouveau et de bien-être, ouvrant la voie à un futur apaisé et serein.