Lilou Macé est auteure, intervieweuse et cofondatrice du Défi des 100 jours. Youtubeuse aux millions de vues, elle est pionnière dans le domaine de l’éveil et du bien-être.
Christian Junod, lui, est conférencier, formateur et auteur mais avant tout un passionné de l’être humain. Il fait des ponts entre l’amour de soi et la relation à l’argent grâce à des ateliers qu’il organise.
Ensemble, ils ont écrit et conçu “Le Défi des 100 jours”. Un livre, mais surtout une aventure humaine à partager et vivre en groupe.
« Moi, je suis un ancien banquier. Je voyais bien que mes clients, même fortunés, avaient un rapport particulier à l’argent. Il m’a fallu longtemps pour réaliser que j’avais peur de manquer. Cette peur de manquer immobilise dans beaucoup de domaines de notre vie. Heureusement, j’ai rencontré Peter Koening qui, lui, a fait des années de recherches sur notre rapport à l’argent. C’est la première fois que j’entendais parler de ça. J’ai été stupéfait de découvrir comme cette porte d’entrée de la relation à l’argent ouvrait comme porte d’entrée à soi », explique Christian Junod.
Avant ce défi des 100 jours consacré à l’abondance, Lilou Macé avait déjà invité ses lecteurs et ses co-créateurs (c’est ainsi qu’elle appelle ses abonnés sur YouTube) à participer avec elle à d’autres défis.
Il y a notamment eu des défis des 100 jours pour développer son intuition, pour vivre la magie au quotidien mais aussi pour une vie extraordinaire.
Le lecteur est actif et partage avec le reste de la communauté son défi.