C’est peut-être une chose à laquelle vous avez souvent pensé : se lancer dans une profession dans le bien-être, comme naturopathe, ostéopathe, sophrologue etc… Mais vous ne savez pas comment faire. Afin d’aiguiller, de donner les clés POUR réussir ce projet entrepreneurial, Pêche Églantine a écrit un livre-guide : « Entreprendre dans le bien-être », paru aux éditions Leduc.
« C’est un mélange de l‘amour de l’humain et de l’entrepreneuriat qui m’a portée à écrire ce livre. Je suis entourée de personnes qui souhaitent chercher du sens à leurs actions en se dédiant aux pratiques dans le bien-être. Et en même temps, je les voyais qui avaient ce rêve, mais qui procrastinaient, se posaient des questions, s’empêchaient d’avancer, doutaient », explique Pêche Églantine.
Un livre-guide
Afin de développer son activité de façon pérenne, la coach a divisé son ouvrage en plusieurs parties, en commençant par inviter le lecteur à aller à sa rencontre, en clarifiant ses besoins et ses envies. Elle aborde le manque de confiance en soi, la légitimité, qui peuvent parfois faire défaut. Elle donne aussi des clés pour affiner son projet, se créer une clientèle, son image sur les réseaux sociaux etc… À l’intérieur, vous trouverez des exercices, mais aussi des « parenthèses inspirantes », qui sont des témoignages d’entrepreneurs.
Pêche Églantine précise que « ce livre est fait pour transmettre les clés pour passer du rêve à la réalité en développant son activité dans l’entrepreneuriat ».
“Entreprendre dans le bien-être”, de Pêche Églantine, éditions Leduc, 20€.