Dans la vie, elle est une femme très active. Maquilleuse, conseillère en image, influenceuse. On la retrouve également dans l’émission de relooking « Incroyables transformations » sur M6. Une vie professionnelle bien remplie, à laquelle vient s’ajouter sa vie de famille avec son mari Black M et ses deux enfants. Depuis peu, Léa Djadja est aussi écrivaine puisqu’elle vient de sortir son livre-agenda « Apprendre à s’aimer en 365 jours » paru chez Marabout.
Ce livre, c’est un peu la continuité de ce qu’elle fait déjà en ligne, explique Léa. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage déjà ses conseils mode et beauté à ses 350 000 abonnés sur Instagram. Ce livre est donc le prolongement car, explique-t-elle, elle a voulu aller plus loin dans le développement personnel en donnant notamment des conseils allant au-delà de son domaine de prédilection.
Au fil des jours, et au fil des pages du livre de Léa Djadja, on retrouve ainsi de façon ludique ses routines beauté, ses recettes de cuisine, ses mantras inspirants, ses défis ou encore ses challenges sportifs… Mais également toutes ses expériences de vie nourries de réflexions profondes pour résonner chez ses lecteurs et les motiver. Notez que l’ouvrage est conçu comme un almanach, il peut démarrer à tout moment et accompagner pendant toute une année les lecteurs pour qu’ils apprennent à s’aimer.
« Apprendre à s’aimer en 365 jours », de Léa Djadja, éditions Marabout, 15,90 euros.