Avez-vous déjà essayé d’écrire pour vous libérer ? De coucher sur le papier vos émotions pour vous en affranchir ? Et bien, si vous ne l’avez encore jamais fait et que vous hésitez à vous y mettre, vous êtes au bon endroit.
En effet, c’est ce que Marion Du B’ propose avec son stage d’écriture libératrice. Marion, elle-même auteure de 7 romans, souhaite vous aider à écrire votre histoire et à dépasser les blessures qui vous empêchent d’accéder à un bonheur certain, lors d’un stage d’écriture d’une semaine.
Dans un cadre restreint de moins de 10 personnes, vous pourrez exploiter l’écriture, ce puissant moyen d’expression et de libération émotionnelle, dans un lieu idyllique et dépaysant entre montagne et forêt landaise en fonction de la session choisie. En immersion et autarcie totales, afin de favoriser la créativité, vous pourrez raconter votre histoire lors des différents ateliers mélangeant biodanza, méditation, art thérapie, randonnées, atelier d’expression de soi, cercle d’exploitation intérieur et de nombreuses autres surprises s’adaptant aux envies du groupe.
Vous seriez être étonnés de la tournure que pourrait prendre cette expérience.
Lors de ce stage d’écriture, Marion vous aidera à repousser vos limites, accedant à certaines parts émotionnelles encore inexplorées mais surtout à faire tomber vos blocages et déjouer vos peurs pour enfin libérer ce qui ne demande qu’à sortir.
Cette Masterclass, apparue comme une évidence aux yeux de Marion, il y a seulement quelques mois, (lors du Salon du Bien-Être à Agen), a vu sa première session se dérouler du 14 au 20 avril 2024 avec cinq participants qui ont rendu cette première expérience unique. Ces élèves, étonnement très complémentaires, ont su travailler ensemble et dynamiser le groupe afin de s’élever main dans la main vers une vie plus heureuse et apaisée. Même sans avoir de réelles compétences d’écriture, chacun avec sa plume a su trouver le courage d’e remuer d’explorer ses blessures afin de ressortir plus léger de ce stage. Ce cercle réduit et intimiste leur a permis de reprendre confiance en eux et de partager leurs expériences en toute confiance, dans l’intention de pouvoir s’aider et s’apporter mutuellement.
Au départ, il était convenu que pour chaque session, un major de promo serait désigné et que s’il le souhaitait, il verrait son histoire éditée par Chafouine éditions.
Cependant, la vie peut-être si surprenante, et Marion comprit très rapidement qu’elle ne serait pas en mesure de choisir parmi ces différents récits de vie, aussi forts que bouleversants, et en accord avec le groupe, l’évidence fut de construire finalement un seul manuscrit avec toutes les cinq histoires mélées.
Avec ce stage d’écriture, Marion Du B’ ouvre les portes de l’écriture libératrice à tous ceux qui le souhaitent et qui en auraient besoin.
N’hésitez plus et inscrivez-vous sur https://mariondub.fr/marion-du-b-masterclass/ pour nous raconter votre histoire.