Dans sa première vie professionnelle, Léa était heureuse. Une profession qui répond à ses aspirations, avec la possibilité d’évoluer, un mariage, tous les voyants sont au vert. Léa a choisi la Marine nationale où, dans un premier temps, elle veille sur les marins en suivant sur les radars le trafic maritime. Puis elle navigue, une nouvelle étape enrichissante. Mais les difficultés commencent et Léa porte plainte pour harcèlement. À partir de là, la procédure est simple : Léa dispose d’un an pour se reconvertir.
Léa devient commerciale jusqu’au moment où l’entreprise ferme la branche dans laquelle elle travaille. Un burn-out suit ce licenciement. C’est une mauvaise période, son couple vole en éclat, et il faut, contre vents et marées, repartir pour faire bouillir la marmite, dans l’équipage, un petit mousse est arrivé. Léa se lance et monte son entreprise de prothésiste ongulaire, un métier qu’elle apprécie notamment pour la relation client. Tout fonctionne jusqu’à l’apparition de problèmes de santé.
Malgré la difficulté, Léa entreprend un travail sur elle et découvre le développement personnel. Ce sera sa porte de sortie. Elle veut partager les possibilités qu’elle a découvertes et se forme pour, à son tour, exercer dans ce domaine.
C’est aujourd’hui chose faite et Léa s’épanouit en aidant celles et ceux qui font appel à son expertise.
Ce chemin, je vous invite à écouter Léa vous le raconter. Vous allez découvrir sur AirZen Radio une jeune femme avant tout altruiste et tournée vers les autres, dotée d’une forte énergie, volontaire, et totalement épanouie dans sa nouvelle activité et dans sa vie.
Site Web : www.ameetconfiance.com
Instagram : https://www.instagram.com/ame_et_confiance/