Entre le massage en institut, ou massage suédois, et la récupération sportive, Gaëlle Le Corre s’est inscrite dans une nouvelle forme de massage. Toujours consciente de l’importance des performances pour ses clients, elle axe ses massages autour du Deep Tissue, avec des résultats hyper relaxants ou, au besoin, des techniques post-effort détentes.
Entre ses formations au Canada et en Corse, Gaëlle a créé avec ses collègues son école : Azur Massage, à Aix-Les-Bains, en Savoie. Depuis 12 ans, elle forme des personnes qui cherchent à développer leurs connaissances en bien-être.
Les sportifs viennent voir ces masseurs spécialisés avec un besoin, une attente bien précise. Après avoir échangé rapidement avec eux, Gaëlle va chercher l’effet physiologique, en deep tissue, par exemple, un massage qui va atteindre la profondeur du muscle sera plus utilisé dans la préparation et pas pour le post-effort.
Une autre particularité que Gaëlle tient à maintenir dans tous ses massages : les huiles essentielles des plantes de Corse !