En 2018, Ania Pospyelova, bordelaise, a donné ses premiers cours de yoga du visage avec sa propre méthode la FaceYoga.Studio, qui a cette volonté de d'allier santé, bien-être et beauté. Cette méthode se caractérise par une multitude d'exercices tels que des automassages, des grimaces et des acupressions. Lorsque Ania Pospyelova a créé sa méthode, elle a souhaité avoir une approche holistique. Elle va s'intéresser aux habitudes de ses clients à différents niveaux : l'alimentation, l'état de santé général, la façon de dormir, la posture, etc. Ainsi, elle va pouvoir s'adapter à la personne grâce à ces informations.
Après quelques semaines de pratique, voire des mois, en fonction de chacun et chacune, cette méthode est censée permettre de raviver le teint, diminuer les maux de tête et la fatigue visuelle, apaiser les tensions et le stress, tonifier les muscles du visage et du cou et réduire l'apparence des rides entre autres.
Jusqu'à présent Ania Pospyelova a formé une cinquantaine de professeurs la méthode Face Yoga Studio. Ils sont principalement en France, mais aussi présents en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et au Canada. Les cours dispensés peuvent être en individuel ou en groupe. Il existe aussi des programmes en ligne.