Dans notre quête permanente du bonheur, l’autohypnose émerge comme un outil précieux, capable de nous aider à mieux gérer stress et douleur. Ce n’est pas un secret que l’hypnose, en tant qu’outil, a prouvé son efficacité. Mais la bonne nouvelle, c’est que l’autohypnose rend cette technique personnelle et accessible. Permettant ainsi à chacun de se détendre, de dépasser ses limites, et d’atteindre ses objectifs.
L’autohypnose nous plonge dans un état de conscience modifié, un processus que nous expérimentons naturellement au quotidien. C’est cette capacité à se dissocier et à se recentrer qui est au cœur de l’autohypnose. Et en réalité, nous le faisons tous naturellement, sans nous en rendre compte.
Loin des clichés de l’hypnose de spectacle, l’autohypnose est un voyage intérieur respectueux et bienveillant, invitant notre inconscient à s’ouvrir à de nouvelles perspectives et à guérir nos blessures émotionnelles. Camille Griselin, experte en la matière, nous guide dans cet univers fascinant. Cette dernière s’est formée très tôt à l’hypnose. Cette pratique est d’ailleurs devenue un merveilleux outil de guérison pour les personnes qu’elle accompagne.
Des guides d’autohypnose
Avec le temps, sa passion s’est épanouie en une carrière riche et diversifiée. Active dans le domaine depuis plus de quinze ans, Camille Griselin s’est distinguée en tant que praticienne en hypnose. Elle partage d’ailleurs généreusement son savoir et son expertise à l’occasion de nombreuses formations. Son parcours s’est aussi enrichi à travers l’écriture, la révélant en tant qu’auteure inspirante, notamment grâce à ses guides sur l’autohypnose.
Entre-temps, Camille Griselin a également développé l’hypnose SAJECE. Cette méthode est basée sur l’utilisation des métaphores permettant à l’inconscient de trouver de nouvelles possibilités. Elle agit sur les blessures émotionnelles et les croyances, en laissant toujours le libre-arbitre à l’inconscient pour faire ce qu’il y a de mieux pour la personne.
Ainsi Camille Griselin nous guide aujourd’hui à travers l’hypnose consciente ou inconsciente. Elle aborde les problématiques, les demandes les plus fréquentes, la rapidité avec laquelle on peut maîtriser l’autohypnose, son public cible et son efficacité individuelle.
Elle nous offre également dans Dame de cœur une de ses métaphores. Si vous souhaitez en entendre plus, n’hésitez pas à explorer ses vidéos guidées pour débuter votre pratique de l’autohypnose.