Delphine Morandet a toujours été engagée en faveur de la mixité, de la diversité et de l’inclusion au sein de l’entreprise. Elle s’est rendu compte que le modèle classique des entreprises aujourd’hui, à savoir produire pour faire du profit, ne fonctionne plus et qu’il est nécessaire de se réinventer. Elle a ainsi créé l’Agence à Impact Possible.
Cette agence à impact accompagne les dirigeants et les équipes conscientes de cette nécessité de se réinventer pour accélérer leur transition. Delphine veut ainsi mettre en place des stratégies en misant sur l’innovation sociale et sociétale. Les entreprises qui s’adressent à Possible sont conscientes de ce tournant. Elles ont cependant besoin de conseils et de plans d’action pour être plus efficaces.
Afin d’assurer une meilleure transition, Delphine s’appuie sur une stratégie RSE, la responsabilité sociale, sociétale et environnementale des entreprises. Grâce à des campagnes de communication internes et créatives, Possible motive ainsi les salariés tout en inspirant les parties prenantes de l’entreprise. Les programmes d’accompagnement de l’agence se déroulent d’ailleurs à travers l’écoute et peuvent durer plusieurs mois, voire plusieurs années.
Delphine rappelle ainsi qu’une entreprise engagée à tout à y gagner. Son ouverture sur le monde lui permettra de garder les talents et d’en attirer des nouveaux. Par ailleurs, l’Agence à Impact Possible vient d’être sélectionnée comme entreprise engagée et à potentiel. En novembre 2023, elle fera partie de la délégation française au Women In Tech au Web Summit Lisbon.