L’initiative de Sandrine Landrin-Rouxel, baptisée « le comité émergence », a retenu l’attention de nombreux adhérents du réseau Apm et donné naissance à une communauté d’intérêt baptisée « la voix des jeunes ».
Sandrine Landrin-Rouxel est dirigeante associée du Groupe Signorizza, un réseau de 30 restaurants en franchise et en succursale. Le concept propose des pizzas cuites au feu de bois et une large carte de produits italiens avec une offre mixte restauration à table et vente à emporter.
Les valeurs de l’entreprise sont affirmées (engagement, confiance, Plaisir et entraide) et sa politique RSE très volontariste.
Sandrine Landrin-Rouxel réunit chaque trimestre huit jeunes étudiants ou salariés de moins de 26 ans et leur demande un feedback et leur regard sur la stratégie de l’entreprise. Elle évoque un réel rapport de confiance issu de ces réunions qui apportent aux dirigeants des réflexions très pertinentes quant à l’image et à l’avenir de son entreprise. Elle confie que certaines décisions stratégiques ont été directement le fruit de ces échanges.
Elle partage avec beaucoup d’enthousiasme cette expérience et incite les membres du réseau Apm et tous les dirigeants d’entreprise et d’organisation à enrichir ainsi leur réflexion et décisions stratégiques de la pertinence et du décalage du regard des jeunes par rapport aux leurs.
Le comité Emergence
Sandrine Landrin-Rouxel : 066654516 ou 02 52 75 02 60
[email protected]
https://www.apm.fr/