LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio

La semaine AirZen du dimanche 14 août

Dans cette émission, vous entendrez le dernier entretien avec Hervé Pauchon au sujet de son podcast "66 jours sur le chemin de Compostelle", mais aussi les autres sujets des journalistes de la rédaction.
© Manon Leprévost
Journaliste

C’est une nouvelle semaine d’été qui se profile… Les jours sont encore assez longs pour en profiter, pour sentir cette ambiance si particulière à la deuxième moitié du mois d’août. On commence à se croire dans une aquarelle de Marie Laurencin comme disait Joe Dassin. Les lumières deviennent plus douces et sur AirZen radio, vous êtes sûrs de trouver une atmosphère plus respirable. Car oui, passez-moi l’expression mais AirZen radio a une « gueule d’atmosphère ». Et pour nous, c’est un compliment.

Et pour commencer cette nouvelle semaine sous les meilleurs hospices, je vous suggère de faire un tour du côté de votre émission La Semaine AirZen. Comme d’habitude, pour vous accompagner pendant une heure, préparez-vous à recevoir du beau monde. Quand je dis “préparez-vous”, je ne vous demande pas de vous mettre sur votre 31 non, j’aurais peut-être dû dire, mettez-vous à l’aise.

Petite question, belle réponse

Vous entendrez celui à qui l’on doit notre série de l’été, Hervé Pauchon. Depuis le début de l’été il vous emmène sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, tous les jours sur notre radio. Je lui ai demandé à quelle heure il se réveillait pendant son voyage. Et l’avantage, avec les personnes qui ont des choses à dire, c’est qu’une petite question peut donner une belle réponse.

Et puis comme d’habitude, Jennifer, Marie-Belle et Florence nous raconteront les coulisses de leurs reportages, à découvrir cette semaine sur notre site.

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Émissions

Explorer

Des dizaines de milliers de contenus 100% positifs
pour vous vous aider à mieux vivre

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur