Dans une période de profonde transformation du groupe La Poste – parce que sa mission historique décline -, la déléguée au développement régionale en charge de l’engagement sociétal et de la transition numérique à la direction régionale Bourgogne-Franche-Comté, Kildine Bataille explique comment l'entreprise entend rester compétitive, utile à la société, proche des Français et des collectivités dans ce contexte de crise sanitaire sociale et économique, où le besoin de proximité, d’humain et d’intérêt général est très fort.
>>>Téléchargez l'application d'AirZen
Son rôle est de porter et de déployer la stratégie numérique et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) du Groupe La Poste auprès des 220 000 collaborateurs et des institutions autour de 4 défis :
-contribuer au développement et à la cohésion des territoires
-favoriser l'inclusion sociale
-promouvoir un numérique éthique, inclusif et frugal
-oeuvrer à l'accélération de la transition écologique pour tous
Kildine Bataille nous partage les évolutions sensibles d’utilisation du digital par les postiers et pour accompagner tous ses clients à l’utilisation via numérique de nouveaux services de proximité à venir.