L’Association pour le Progrès du Management (Apm) organise chaque année plus de 4000 rencontres dans ses clubs francophones répartis sur 35 pays dans le monde. Son postulat étant que si les chefs d’entreprises progressent, les entreprises progressent elles aussi.
Ils se retrouvent ainsi chaque mois une journée entière dans leur 410 clubs pour échanger, élargir leurs perspectives et s’enrichir des enseignements des plus grands experts sur les axes présentés par Lionel Astie.
L’union fait la force
Au-delà de l’impact de ces journées de formation sur le chef d’entreprise et sa façon de diriger et de manager son entreprise, les dirigeants de l’Apm souhaitent élargir leurs mesures pour apprécier et comprendre les impacts sur les entreprises, sur les salariés, puis sur l’environnement et les parties prenantes des entreprises.
Ils constatent d’ailleurs que quand des acteurs d’un même territoire travaillent ensemble, ils parviennent aux meilleurs résultats. La perspective de démarches plus collectives et collaboratives est fortement encouragée par le président Denis Coret et son directeur Schany Taix pour faire progresser tous les acteurs et… changer le monde.
APM: 120-122 rue Réaumur – 75002 PARIS
www.apm.fr