Kevin Razy comptabilise des dizaines voire des centaines de milliers de vues sur ses vidéos YouTube. Il nous dévoile la recette : « Les réseaux sociaux, c’est beaucoup une histoire d’algorithme. Mais, au-delà de ça, je pense que c’est la sincérité […] Quand tu fais quelque chose vraiment sincèrement […], à la longue, ça prendra parce que la sincérité c’est quelque chose d’impalpable mais qu’on ressent tous ».
Concernant la palette de sujets qu’il aborde, il avance : « Je pense qu’on peut rire de tout mais sur les sujets sensibles, on se doit d’être excellentv […] parce que, si tu vas à la facilité, tu risques de blesser les gens et c’est pas le but ».
Selon lui, la scène et les vidéos sont complémentaires : « Aujourd’hui ça l’est totalement. C’est totalement complémentaire […] Aujourd’hui, on se rend compte qu’on peut by-passer la télé et les médias traditionnels avec des vidéos sur les réseaux pour remplir sa salle et les humoristes l’ont compris donc maintenant tout le monde y va de sa petite vidéo ».
Il présente ensuite au micro d’AirZen Radio son late show « Rendez-vous » et nous en dit plus sur son prochain one-man-show « Fallait être là », avec lequel il sera en tournée à partir du mois de mai.