Journaliste, animatrice et auteure, Karine Arsène officie chaque dimanche matin sur C8 avec son émission « Le Mag qui fait du bien ».
Au-delà de son succès et de son parcours exceptionnel, c’est une autre facette du diamant qu’elle est elle-même que Karine dévoile dans “Se forger un cœur du diamant”, écrit avec sincérité et générosité : celle de l’expérience des épreuves que chacun d’entre nous peut rencontrer.
Cheminer avec le cœur et l’esprit
C’est là l’un des messages de cet ouvrage : tout comme le diamant qui, pour naître et révéler tout son éclat, doit subir une profonde transformation, chaque difficulté peut nous faire sombrer ou, au contraire, être perçue comme une chance de grandir, de voir plus loin, de rêver plus haut, de cultiver l’ardent désir d’être heureux et attirer à soi l’abondance.
Entre contes initiatiques, précieux enseignements et vibrants témoignages d’auteurs, celle qui a fait du bouddhisme sa philosophie de vie nous entraîne, dans ce livre d’une grande profondeur spirituelle, dans sa vision céleste des choses, là où règne la magie de la vie.
Un livre et une émission comme un cadeau que l’on fait à soi et aux autres, pour grandir en amour et en conscience et faire étinceler toutes les facettes de notre diamant intérieur.
« Se forger un cœur de diamant », de Karine Arsène, éditions Trédaniel, 19,00 €.