Il parle au micro d’Airzen radio de la réédition de son dernier album Meilleure vie sortie le 28 janvier dernier et de sa tournée actuelle, baptisée Meilleur tour, avec laquelle il sera sur les routes jusqu’au 18 décembre. Jérémy évoque son rythme de tournée, son duo avec Tété pour la reprise de sa chanson À la faveur de l’automne et revient également sur son enfance, sur ses passions et sur ses débuts.
Il met en lumière la troisième saison de The Voice, qui a propulsé son groupe sur le devant de la scène musicale en France. Il donne des conseils aux artistes qui souhaiteraient participer à l’émission ou se lancer dans la musique. Il se confie sur la genèse de certains de ses titres dont son single Un homme qui est sorti fin 2020 et qu’il a réédité en acoustique dans son dernier album.
Il se livre aussi sur son rythme de vie, sur ses sources d’inspiration ainsi que sur les moments simples de la vie qui sont précieux pour lui. Il aborde la création, la transmission, l’amour ou encore la parentalité : « avec Laure on s’organise pas mal pour garder nos enfants, pour les élever ». Il met en lumière son amour pour le sport, et plus spécifiquement pour le surf.
Jeremy est d’ailleurs l’ambassadeur de l’association Surf Rider Foundation depuis 2019.