Rester créatif ou plus exactement « craie hâtif ». C’est l’objectif que s’est fixé Jean-Baptiste Martinon. Car quiconque s’est déjà essayé au jogging – on parle de la course ici, pas du survêtement – sait à quel point il faut parfois avoir un objectif pour se motiver. Jean-Baptiste Martinon, à qui l’on devait déjà l’initiative Baba Au Run – qui consistait à livrer vos pâtisseries préférées pendant son footing, a donc décidé de remettre ça.
Passionné de course à pied, il a déjà réalisé de nombreux défis plus fous les uns que les autres, comme aller déguster un Mont-Blanc – le dessert – au sommet du Mont-Blanc – la montagne cette fois, ou encore de déguster un Paris-Brest… À Brest en partant de Paris en courant !
Jean-Baptiste Martinon donc s’est lancé un nouveau défi. Apporter non plus des pâtisseries en courant, mais un peu de bonheur et de sourire. Il est le Messager Craie Hâtif. Baskets aux pieds, et armé de ses craies, il arpente les rues de Paris – et pas que la capitale d’ailleurs – pour délivrer vos plus beaux messages : pour demander une personne en mariage, célébrer un anniversaire, ou simplement dire merci ou je t’aime à quelqu’un…
Pour le contacter, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur son compte Instagram et de lui envoyer un petit message avec le texte et le lieu. Tout cela est bien sûr gratuit. Alors, si vous voyez prochainement des mots laissés à la craie dans les rues de Paris, aucun doute, Jean-Baptiste Martinon, le marchand de bonheur, sera passé par là.