Guillaume Pley explique en quoi consiste son média digital dont la première émission a été lancée le 6 février 2023 : « En fait, c’est l’aboutissement de ce que je voulais faire avec « Le QG » (…) J’ai fait ce média pour montrer des news positives et un média qui n’est pas militant, on n’essaie pas de faire passer des news déguisées, comme beaucoup de médias aujourd’hui (…) Je déteste l’injustice et j’essaie d’avoir le média le plus juste possible, dans un sens comme dans l’autre ».
Il en dit plus sur la diffusion de ses émissions : « Les émissions sont diffusées un peu partout, c’était l’objectif, c’est-à-dire que 80% des vues aujourd’hui en 2023 sont faites sur un téléphone portable (…) Donc, en fait, le but du jeu c’est d’être sur le téléphone. Après que tu sois sur TikTok, sur Snapchat, sur Facebook, sur YouTube on sera là et même sur toutes les plateformes de podcast ».
Il ajoute : « On a reçu des gens très différents. J’ai reçu une sage-femme, elle a fait dix mille accouchements, elle nous a raconté les plus improbables. On a aussi eu Dany Boon qui est venu nous raconter toute sa carrière de cinéma, ses anecdotes de vie (…) On a des invités extrêmement différents (…) On essaie de toucher tout le monde en plusieurs émissions ».