Grand Prix Meule bleue : un 10ᵉ anniversaire solidaire

Le grand prix Meule Bleue fêtera ses 10 ans sur le célèbre circuit Bugatti au Mans, les 13, 14 et 15 septembre 2024. Une édition coorganisée avec l’association AGIR, présidée par Catherine Cormerais.

Écouter le contenu

Grand prix Meule Bleue 2024 : une édition solidaire

Grand prix Meule Bleue 2024 : une édition solidaire

02:03

Comment rendre accessible le grand prix Meule Bleue ?

Comment rendre accessible le grand prix Meule Bleue ?

04:05

L’association AGIR, présidée par Catherine Cormerais

L’association AGIR, présidée par Catherine Cormerais

08:11

Près de 1000 mobylettes sont attendues au Mans les 13, 14 et 15 septembre 2024. Au programme du week-end : spectacle lumineux unique en France avec 1 000 drones, tentative de record avec un concerto de 1 000 bidons par les équipes, concerts festifs, grande parade nocturne…

Grand Prix Meule bleue, un 10 anniversaire au profit de la solidarité
MaindronProduction

Une édition anniversaire en grandes pompes

Après avoir descendu les Champs-Élysées, parcouru la baie du Mont Saint-Michel, l’île d’Yeu, Noirmoutier ou encore les rues de Marrakech, le Grand Prix Meule Bleue est de retour en 2024. Pour les 10 ans, c’est presque un retour aux sources que le grand prix Meule Bleue s’offre, avec un rendez-vous fixé pour la troisième fois sur le circuit Bugatti du Mans.

Un prix accessible aux personnes en situation de handicap

Pour l’occasion, l’édition anniversaire est coorganisée par l’association Agir Contre La Maladie et produite par Maindron Production. Ainsi, pour la première fois, la course est ouverte aux particuliers et aux personnes en situation de handicap. L’occasion de rouler en fauteuil roulant customisé (vélo allongé, tandem, buggy…). Une partie des fonds récoltés pendant l’événement sera reversée à l’association Agir Contre La Maladie.

Ce contenu audio a été diffusé le 18 juin 2024 sur AirZen Radio. Maintenant disponible en podcast sur airzen.fr, notre application et toutes les plateformes de streaming.

Par Camille Tribet

Journaliste

Agence de communication Perpignan