Ma Belle ferme d’Antan a été fondé à Saint-Louis-de-Montferrand, en Gironde, par Adji Maroya.
Une ferme qu’il a voulue à son image, et dans le respect de la nature avec une production en agriculture biologique basée sur les techniques de la permaculture. Cette technique se fonde sur l’observation d’un écosystème naturel et des cycles en les imitant et ainsi éviter l’utilisation aux pesticides et autres produits chimiques.
Adji a pour volonté d’aller dans le sens du vivant et de proposer des fruits et légumes de saison, naturels et donc de qualité. L’idée pour Ma Belle ferme d’antan est d’apporter dans nos assiettes le vrai goût des produits frais.
L’idée est ici d’apporter de la qualité dans les fruits et légumes mais aussi d’aller vers une économie locale. Ma Belle ferme d’antan ne fait appel à aucun intermédiaire. Elle a également mis en place un service à domicile et des partenariats avec d’autres producteurs pour élargir son choix de produits tel que du miel, avec un horticulteur de la région.
Cette ferme est devenue une passion pour Adji, dans laquelle il souhaite continuer de prendre soin de ses récoltes en respectant les saisons, ses animaux et la nature.
Une belle ferme d’antan avec des légumes et des fruits récoltées et cultivées avec amour par le « blackfarmer », surnom qu’Adji utilise avec humour sur les réseaux sociaux et qui lui a été donné par ses amis.
Adji développe sa ferme bio, entourée de sa famille et son équipe au quotidien.