LA RADIO QUI VOUS
FAIT DU BIEN

  
 

La première radio 100% positive ! par AirZen Radio
EN DIRECT
La première radio 100% positive !
AirZen Radio
Cuisine

Gastronomie : le Festival TheFork est de retour partout en France

Attention, bon plan en vue. Le Festival TheFork est de retour en France, jusqu'au 5 juin. Une bonne idée pour se faire plaisir à tout petit prix et soutenir ainsi les restaurateurs. Explications.
Le Festival TheFork est de retour partout en France
© TheFork
Journaliste

Avis aux gourmands et aux gourmandes. Le Festival TheFork (anciennement la Fourchette) est de retour. Seul impératif pour profiter de ces bons plans, vous avez jusqu’au 5 juin pour en profiter.

« Le Festival TheFork, c’est un des grands évènements de la gastronomie en France », explique Myriam Saadaoui, directrice marketing de TheFork en France et en Belgique.

À cette occasion, plus de 1 500 restaurants partout en France proposent leur table à -50%. Du japonais en passant par des plats indiens ou la gastronomie française, il y a forcément une adresse pour vous !

Pour cette édition du festival, vous pourrez aussi participer aux « Instants Michelin ». « On va donc proposer les meilleures tables, explique Myriam Saadaoui, avec les menus spécifiquement créés à cette occasion. Et une offre privilégiée, puisque l’on peut bénéficier jusqu’à moins 25% sur un menu ou d’une attention spéciale. » Une coupe de champagne par exemple, un plat supplémentaire, une dédicace du chef ou encore une visite des cuisines.

Pour profiter des réductions proposées par le Festival, il suffit de vous connecter sur le site internet de TheFork ou sur l’application, de faire son choix et de réserver. Attention, vous n’avez que jusqu’au 5 juin pour en profiter !

Retrouvez les bons plans du festival TheFork à :
>>> Marseille
>>> Lyon
>>> Bordeaux
>>> Paris

PARTAGER
EN DIRECT
00:00
00:00

Émissions

Explorer

Des dizaines de milliers de contenus 100% positifs
pour vous vous aider à mieux vivre

Réagir en direct

Votre message sera affiché dans nos studios et peut-être lu par l'animateur