Un brin de soleil et l’envie de profiter de la nature est là ! Direction la foret de Fontainebleau, où Solène Lecuppe a créé une activité ludique qui mêle randonnée, énigme et observation. Avant le départ, il suffit de se munir d’un livret et d’en suivre les indications.
La professeure Oublitout a découvert un moyen de voyager dans le passé. Malheureusement, un jour, elle ne trouve plus le moyen de revenir à la bonne année. Arriverez-vous à l’aider grâce à tous les indices qu’elle a pu laisser ?
Escape Game dehors
Voilà le pitch de l’histoire sortie de la tête de Solène. « Au début c’était un jeu que j’avais inventé pour mes cousins, un mélange entre une chasse au trésor et un Escape Game en extérieur », explique Solène Lecuppe.
Issue de l’évènementiel, de l’animation et du théâtre, la jeune femme ne manque pas d’imagination. Une créativité qui lui vient probablement de son enfance, qu’elle a passé sur place, dans la forêt de Fontainebleau : « Je faisais mes anniversaires dans la forêt et mon père inventait toujours des activités,. On est une famille très créative ».
Il y a fort à parier que grandir à l’orée des arbres force l’imagination grâce à la magie qui s’en dégage…