Partie pour les Beaux-Arts, Fanny fera des études d’architecte qui rassurent ses parents. Elle a la chance d’exercer dans d’excellentes conditions, avec une clientèle aisée. Pour autant, ce métier n’est pas que pure création, son domaine de prédilection. Il faut maitriser des connaissances annexes (droit, règles d’urbanismes, etc…) en constante évolution. C’est la partie du métier qui lui pèse.
Pour se détendre, Fanny pratique le yoga depuis la fin de ses études. Une révélation ! Elle trouve ainsi un équilibre entre les contraintes de son métier et la sérénité de sa pratique.
Un équilibre qui change lorsque la famille s’agrandit. Le temps manque, c’est l’heure des choix. Le hasard – mais y en a-t-il un ? – fait bien les choses, Fanny a l’occasion d’approfondir sa pratique, ce qu’elle va faire sans pour autant embrasser déjà le métier d’enseignant. C’est pourtant le premier pas vers sa vie d’aujourd’hui.
Fanny enseigne désormais et ce partage l’enrichit et l’épanouit. Pour autant, elle reste chef d’entreprise, avec les tensions et contraintes que cela suppose.
Je vous propose de partager sur AirZen Radio, l’expérience de Fanny qui a suivi la petite voix qui lui montrait le chemin du bien-être.